World Non-Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Non-Stop Wrestling

E-Fed de catch avec un show a simulation, speech et 60/05
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonne décisions, l'avenir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ken Anderson | Lex
Admin
Ken Anderson | Lex


Messages : 103
Date d'inscription : 09/12/2010

Bonne décisions, l'avenir... Empty
MessageSujet: Bonne décisions, l'avenir...   Bonne décisions, l'avenir... Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:20

Donc voila, on j'en ai parler avec Maêl (Ma02) et on en a conclue que faire un reset serait la meilleur chose pour la fed. C'est-à-dire que tous recommencera à zéro et que pour l'instant la féd est stoper. Ce n'est pas pour autant qu'on arréte la fed mais il n'y a plus de show et on n'est plus un lutteur mais un simple internauts. Grâce à cette fermeture temporaire nous pourrons refaire les graphs entier (ou pas) puis on refera les bases du forum (en restant tous de même une e-fed à simu&60/5). Nous prenons bien sûr les réservations de catcheurs mais elle serons étudié pour voir si on peut vous faire confiance.
D'autres question (?) :
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson | Lex
Admin
Ken Anderson | Lex


Messages : 103
Date d'inscription : 09/12/2010

Bonne décisions, l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Bonne décisions, l'avenir...   Bonne décisions, l'avenir... Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:35

Ce "Reset" ou plutôt Maj débute à partir de maintenant. Donc le forum ne fermera pas officielement mais officieusement si et nous le mettrons dans la page d'accueil. En ceux qui concerne les réservations, allez dans le psote à déquoite et nous refons le forum. Petit-à-petit vous verez des changements s'opérer, minime ou majeur en fonctions des envies des admins et je peux vous dire que j'essayerais de vous tenir au courant le plus possible de la situation. Si vous voulez me parler via MSN ce sera Y2J-Lex@hotmail.fr mais envoyez un mp pour me prévenir que vous m'ajouter.
Sur-ceux on va bosser !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne décisions, l'avenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Non-Stop Wrestling :: ♦ Partie Général ♦ :: ♦ Annonces-
Sauter vers: