World Non-Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Non-Stop Wrestling

E-Fed de catch avec un show a simulation, speech et 60/05
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ted Dibiase and return

Aller en bas 
AuteurMessage
• Ted DiBiase •
Dark Match
Dark Match
• Ted DiBiase •


Messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2010

Ted Dibiase and return Empty
MessageSujet: Ted Dibiase and return   Ted Dibiase and return Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:39

>> Voix.Off >> La salle est plongée dans l'obscurité, un silence pesant règne sur la salle, oppressant quelque fois. Personne ne s'attend au retour d'un lutteur qu'ils connaissent bien. Une personne extraordinaire qui va détrôner les meilleurs. Une personne qui a fait ses preuves à la WWE . La foule va vivre le retour d'un être d'exception ... cela va-t-être un "Instant Classique". Son retour a été une surprise pour tous. Lorsque le président a vu la fameuse personne débarquer, dans son bureau, il a poussé un fort cri de surprise qui a même fait fuir le rat ayant élu domicile dans la gouttière. Tiens on entend JR et Cole se disputer, une nouvelle fois, sa n'étonne plus personne.

Titantron Ted Dibiase

Ted Dibiase and return 4live-ted.dibiase.jr.-09.06.08.1

>> Voix Off >> Ted Dibiase apparait en dessous du titantron ! Il avance tranquillement et sereinement avec son Million Dollars Championship et avec un micro en main.

Ted Dibiase and return Dibiase11_Ebene_1

>> Ted Dibiase >> Mesdames et Monsieur ! Voici votre nouvel espoir et surtout Bienvenue dans le show ! Le show de WNR ! Ce soir je vais vous expliquer pourquoi Ted Dibiase est aujourd'hui à la WNR, et j'expliquerai bien d'autres choses. Mais commençons par le commencement, ce qui est tout à fait logique. ici est un peu plus difficile à expliquer. J'ai tout d'abord convaincu à la WWE de me laisser partir, car j'ai fait beaucoup trop de choses là bas qui m'exaspère encore aujourd'hui ... Mais heureusement, le chairman de la WNR m'a contacté ! Et oui, il a voulu me proposer un contrat très intéressant. Au début je n'étais pas du tout convaincu, je me disais que j'allais refaire certainement les mêmes erreurs qu'à la WWE. Mais j'ai bien changé depuis ce temps !! J'ai trouvé la raison, j'ai trouvé mon problème ! Maintenant Ted Dibiase est là pour dominer la WNR !!

>> Voix Off >> Ted Dibiase se mit à rire et les fans huent son discours ! On dirait que cela lui donne plus de force, il prend son micro et prend une très grande inspiration.

>> Ted Dibiase >> FERMEZ LA ! Ah la la j'ai pleins d'autres choses à vous dire ! J'ai aussi compris que d'être l'homme au million de dollard ne rend pas invincible ! Ce qui n'empêche que Je Suis Le Meilleur ! >> Huers & Sifflers >> Je suis meilleur que tous les autres membres du roster et je suis meilleur que vous ! Oui vous bande d'ingrat ! C'est pourquoi je suis ici ce soir ! Pour avoir un match qui marquera mon début dans cette fédération ! Se jour là c'est mon retour !!!!! Cette nouvelle Année je vait faire tout mon possible pour avoir une grande legende vers ma grande carrier ! Est ce que quelqu'un d'assez courageux osera finir me défier ce soir ou au prochain show ?!

>> Voix Off >> Ted Dibiase fixa l'entrer en espérent y voir venir quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ted Dibiase and return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ted Dibiase
» Ted Dibiase Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Non-Stop Wrestling :: ♦ Rédemption :: ♦ Ring de WNR-
Sauter vers: