World Non-Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Non-Stop Wrestling

E-Fed de catch avec un show a simulation, speech et 60/05
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Show numéro 1

Aller en bas 
+6
Cody Rhodes
• Ted DiBiase •
Chris Jericho | †Wesker†
DA PAIN » Silver
Ken Anderson | Lex
Jeff Hardy | Ma02
10 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy | Ma02
The One
The One
Jeff Hardy | Ma02


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Cameron, North Carolina

Show numéro 1 Empty
MessageSujet: Show numéro 1   Show numéro 1 Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:43



Le show commence toujours avec les fireworks et le public qui scande "Revolution is Redemption", le show débute avec Michael Cole qui a un truc important à dire

Michael Cole Ladies And Gentleman... j'ai l'honneur de vous présenter le Général Manager mystère ! et voici...

Il se fait couper par un titantron



Show numéro 1 Criss-angel-04-1d25aabShow numéro 1 Criss-angel-08-1d25ac4Show numéro 1 Criss-angel-10-1d25ada

Criss Angel Surpris hein ? personne ne s'attendait à ce que ce serais moi ! et bien si alors sa faisait longtemps ! maintenant je serais ce fameux illusionniste mais aussi le GM de Redemption... et j'ai vite fait jeté un coup d'oeuil au roster... une personne que je n'apprécie pas du tous il s'agit de Jeff Hardy, tu joues avec les sentiments des gens tu sais tu es peut-être chairman mais ici tu es dans mon show et je décide absolument tous et je vais te dire quelque chose Mr Anderson va te faire souffrir ce soir et maintenant je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps... merci d'accueillir The Game Triple H & Y2J Chris Jericho dans ce premier match ! et pour la surprise... elle aura lieu après le match !





_______________________________________

• Chris Jericho VS Triple H •

Le match débute très fort entre les 2 hommes qui commence sur une épreuve de force et on voit que Triple H prend l'avantage dans ce match et enchaine après de longue prise douloureuse sur Chris Jericho, lui porte un Spinebuster, Jericho est étendu au sol et Triple H est partie pour le tombé sans doute celui de la victoire
1...2
Et non dégagement de Chris Jericho qui continue de se faire dominer mais c'est un simple Jawbreaker qui fait reprendre l'avantage à Chris Jericho et met The Game à terre à plusieurs reprise mais se précipite trop sur le tombé, mais cette fois il porte son Lionsault sur Triple H suivit du tombé
1...2
Triple H kicks out ! et le match continue entre les 2 hommes qui veulent tous les deux devenir champions du monde et ni Triple H, ni Chris Jericho ne prennent l'avantage et les 2 hommes finissent hors du ring et se font décompté à l'exterieur
1...2....3....4....5....6....7
Les deux hommes retournent sur le ring et Triple H profite que The King Of Bling Bling soit sonné pour tenter son Pedigree et OMG ! non il se retire et met Triple H au sol et The Walls Of Jericho ! Triple H va abandonner et.... Oui il abandonne victoire de Chris Jericho via soumission !



_______________________________________

Triple H quitte le ring en fixant Jericho pendant que celui-ci fête sa victoire, d'un coup, les lumières s'éteignent et au bout de 5 secondes elles se rallument, Chris Jericho est KO quand les lumières se rallument et on retrouve Criss Angel sur le ring

Show numéro 1 Criss-angel-10-1d25ada

Je vous ai promis une surprise et bien là voici ! il s'agit de.... le tournoi de RAW est simplement une qualification pour l'Elimination chamber match mais vous savez il y aura un participant mystère il ne sera révélé que lors du Pay-Per View !

Il disparait et on se retrouve en Backstage avec la Legacy entrain de parler du tournoi

Randy Orton Cody je sais que tu n'as pas d'occasion pour le titre de la WNSW c'était sa ou tu affrontes Ted et je refuse sa tu auras une autre chance mais celle-ci désolé ce n'est pas possible

Cody Rhodes Ce n'est pas grave car il y a d'autres titres et je compte bien viser un titre intercontinental ou un titre par équipe avec Ted dans tous les vas on sera les plus dominateur de la fédération !

Ted Dibiase Randy tu peux battre cet avorton qu'est le Miz au cas où il y aurait un problème, je serais là avec Cody !
_______________________________________






• Orton VS The Miz •

Le match débute entre les 2 hommes avec The Miz qui se jette sur Orton de manière sauvage, il veut en finir tous de suite avec ce match en piétinant la vipère de toutes ses forces mais celui-ci arrive à se retirer et à s'en prendre au Miz avec des coups de poings dans la face avant de lui porter son Powerslam suivit du tombé
1
Et dégagement de The Awesome One qui se relève et qui met des coups dans la face de l'Apex Predator qui commence à s'énerver et se rue sur Miz mais il se retire et tente le Skull Crunshing Finale mais Orton se retire et Miz continue des coups puissants sur Randy avant de projeter celui-ci dans un coin du ring et BAM ! Miz Line ! il enchaine sur le tombé peut-être la victoire et le rêve pour The Miz qui rêve de ce titre
1...2
Dégagement de la Vipère qui commence à se dire que c'est dûr et OMG ! Cody Rhodes et Ted Dibiase arrivent sur le ring et assoment l'arbitreet donne une chaise à Randy mais c'est The Miz qui prend la chaise et met KO la Legacy avec, il assome Orton ensuite et va cacher la chaise, il réveille l'arbitre, porte son Skull Crunshing Finale sur Orton suivit du tombé
1...2...3 !
Victoire du Miz qui quitte le ring des rêves pleins la tête


_______________________________________

On passe tous de suite au match de divas





• Kelly Kelly VS Maryse •

Le match commence avec Maryse qui a dominé tous le match, elle commence directement sur un Tornado DDT, après ceci elle enchaine en écrasant la blonde au sol Jeff essaye de distraire l'arbitre mais Dibase s'attaque à Jeff mais il prend l'avantage mais pendant ce temps Maryse porte son French Kiss sur Kelly Kelly accompagné du tombé
1...2...3 !
Maryse devient la première Divas champion !



_______________________________________

On se retoruve en backstage avec Jeff Hardy qui discute avec Kelly Kelly, il dit qu'elle n'a pas à ce soucier, qu'il battra Anderson et qu'il deviendra WNSW Champion

_______________________________________





• Ted Dibiase VS ...•

Le match débute très fort entre les 2 hommes, en effet Batista prend un très gros avantage en projetant Dibiase partout, après ceci, bizarrement, il lui porte son Batista Bomb directement ! et tente le tombé mais Cody Rhodes arrive pour distraire l'arbitre, Batista s'énerve et fixe Rhodes pendant que Dibiase se relève diffcilement et BAM ! Dream Street de Dibiase sur Batista, il tente le tombé
1...2...3
Victoire de Ted Dibiase !


_______________________________________





• Jeff Hardy VS Mr Anderson •

Le match commence fort entre les 2 hommes qui sont partis sur une épreuve de force et personne n'arrive à prendre l'avantage, mais on peut voir que Anderson commence à fatiguer, Jeff le met au sol et part chercher une chaise et commence à rué Mr Anderson de coups avec mais il roule hors du ring en se tenant la tête et va chercher un Kendo Stick pour le coller en plein dans la face de Jeff et il tente le tombé
1
Et dégagement de Jeff qui se relève difficilement et enchaine avec un coup de pied dans l'abdomen de Mr Anderson et hurle "You're a Asshole" et enchaine avec un Tornado DDT qui vient planter la tête de Mr Anderson au sol, il se relève immédiatement et projette Jeff vers le coin mais Jeff à le réflexe de sauter sur le coin et BAM ! Whishper in the Wind ! Anderson est à moitié KO, il tente le tombé après ceci
1...2
Et dégagement de Mr Anderson qui se relève difficilement et sort du ring pour aller chercher une béquille, il vient lui coller en plein dans la face, ce qui met Jeff Hardy inerte au sol, il le relève et BAM ! Mic Check ! il veut tenter le tombé mais Jeff à le réflexe de roulé en dehors du ring, Anderson va le chercher mais après quelques projections dans les barricades, Jeff lui porte son Twist Of Fate mais toujours pas suffisant les deux hommes continuent de se battre hors du ring et même dans les tribunes, on ne les voient plus le match est déclaré No Contest ! le show se termine là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-n-w-federation.forumgratuit.org
Ken Anderson | Lex
Admin
Ken Anderson | Lex


Messages : 103
Date d'inscription : 09/12/2010

Show numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Show numéro 1   Show numéro 1 Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:48

Bon Show Smile la prochaine fois envoie moi les books que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
DA PAIN » Silver
Admin
DA PAIN » Silver


Messages : 90
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Avec sa Sistàà Chérie ! ♥

Show numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Show numéro 1   Show numéro 1 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:27

Bon show pour commencer Angel GM très bonne idée.
Triple H vs Y2J victoire de Y2J bravo à lui.
Angel annonce un tournois mais je comprend pas pourquoi RAW alors que c'est Redemption ??
Legacy confiante mais Orton pred ! NEXT! x)
Maryse first championne !
Batista est là mais perd la Legacy aura au moins un membre dans le chamber.
Et pour finir bon Main Event

Bravo à Maël et pour les books je pourrait aider un peu. =)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho | †Wesker†
Sur la voie de la réussite
Sur la voie de la réussite
Chris Jericho | †Wesker†


Messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2010

Show numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Show numéro 1   Show numéro 1 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:32

Bravo Maël ! J'adore le show de plus j'ai fait abandonner le King Of Kings Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy | Ma02
The One
The One
Jeff Hardy | Ma02


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Cameron, North Carolina

Show numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Show numéro 1   Show numéro 1 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:11

Dans la simu sa a fait sa x)
Revenir en haut Aller en bas
https://w-n-w-federation.forumgratuit.org
• Ted DiBiase •
Dark Match
Dark Match
• Ted DiBiase •


Messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2010

Show numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Show numéro 1   Show numéro 1 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:17

Bon Show bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes
Sur la voie de la réussite
Sur la voie de la réussite
Cody Rhodes


Messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2011

Show numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Show numéro 1   Show numéro 1 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:58

Bon show, juste un truc par contre, Cody à dit non pour Legacy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy | Ma02
The One
The One
Jeff Hardy | Ma02


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Cameron, North Carolina

Show numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Show numéro 1   Show numéro 1 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:07

A désolé pour l'erreur :s
Revenir en haut Aller en bas
https://w-n-w-federation.forumgratuit.org
Cody Rhodes
Sur la voie de la réussite
Sur la voie de la réussite
Cody Rhodes


Messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2011

Show numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Show numéro 1   Show numéro 1 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:51

Ce n'est rien ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
●Edge | Kaka'●
Sur la voie de la réussite
Sur la voie de la réussite
●Edge | Kaka'●


Messages : 61
Date d'inscription : 04/12/2010

Show numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Show numéro 1   Show numéro 1 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:06

BON SHOW ! [ Im back ! ] :p
Revenir en haut Aller en bas
♥titia/maryse♥
Premier Main Event
Premier Main Event
♥titia/maryse♥


Messages : 126
Date d'inscription : 15/01/2011

Show numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Show numéro 1   Show numéro 1 Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:13

bon show cool je suis championne j'ai bien fait de m'inscrire ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
john cena // alex
Dark Match
Dark Match
john cena // alex


Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Show numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Show numéro 1   Show numéro 1 Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:27

bon show mael si ta besoin fait moi signe je peu aidé votre fed comme vous le faites pour moi .

sinon change pas mael toujours de aussi bon show a regardé .
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Premier Main Event
Premier Main Event
Randy Orton


Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Show numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Show numéro 1   Show numéro 1 Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:51

Bon show de match intéréssant mlagré ma défaite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Show numéro 1   Show numéro 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show numéro 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show numéro 2: Show spécial stipulation
» Show 3, le renouveau à sonner !
» Show numéro 2
» Pour le show numero 2
» Ouverture d'un second show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Non-Stop Wrestling :: ♦ Rédemption :: ♦ Résultats de WNR-
Sauter vers: