World Non-Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Non-Stop Wrestling

E-Fed de catch avec un show a simulation, speech et 60/05
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui veux venir s'amuser avec moi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
- Barbara ♪ Lolipop
Admin
- Barbara ♪ Lolipop


Messages : 664
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne

Qui veux venir s'amuser avec moi ? Empty
MessageSujet: Qui veux venir s'amuser avec moi ?   Qui veux venir s'amuser avec moi ? Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:13

Qui veux venir s'amuser avec moi ? 9hqbs2



    Hola Hola Hola. Et oui c'est bien la jeune Kelly Kelly qui arrive sur le ring et oui la jeune femme va bien à WrestImpact faire face à la franco-canadienne Maryse pour le titre.

    SHUT UP PEOPLE, I'm talking, regardez qui c'est la nouvelle challengeuse au titre de Maryse et qui a un ticket pour Wrestlimpact, c'est la belle Kelly Kelly et oui, je vais à Wrestlimpact, et de plus j'en sortirai vainqueur car je suis beaucoup plus forte que cette jeune femme qui à le titre actuellement qui se nomme Maryse, et surtout j'ai beaucoup plus de charisme, elle parle d'une façon horrible avec son accent de mes 2, elle est horrible en plus elle est toute refaites et de plus car je n'es pas fini, elle s'habille comme un sac à patate, ce n'est qu'une fausse blonde qui veut se la jouer, Rah ; ça m'énerve. Mais bon So Girls come On to the ring and show me your talent if you have one.
Revenir en haut Aller en bas
♥titia/maryse♥
Premier Main Event
Premier Main Event
♥titia/maryse♥


Messages : 126
Date d'inscription : 15/01/2011

Qui veux venir s'amuser avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux venir s'amuser avec moi ?   Qui veux venir s'amuser avec moi ? Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:25

kelly avait à peine fini son discour que le titantron s'allume



Maryse fais son entrée comme a leur habitude le public la hue

Qui veux venir s'amuser avec moi ? Normal17

maryse avance jusqu'au ring

Qui veux venir s'amuser avec moi ? Normal18

elle rentre et va faire face à kelly elle la regarde et fais un sourire moqueur

ensuite elle fais signe qu'on lui donne un micro

Qui veux venir s'amuser avec moi ? 169_ww10

chut taisez vous ! que je répond a cette incapable qui crois qu'elle va réussi a prendre mon titre
mais vous étes tous tombé sur la tête , tu crois toi qui a jamais sur faire quelque chose dans
ton passé de la lutte que tu vas réussi a gagné mon titre
mais arrêté un peu de rêvé , je suis la meilleure des divas dans cet fédération
j'avais bien dit que je battrais l'autre incapable qui se croyé meilleure que moi
mais franchement vous avez pas marre de veni sur ce ring me provoqué et de vous rabaissez en disant
vos connerie .
Tu as peut être battu les deux autres incapable de layla et velvet mais moi je ne suis pas une des deux
je suis bien plus mieux et meilleure que eux .
Tu as eu simplement un coup de chance alors arrête de dire que tu vas savoir me battre aucune de vous est a ma hauteur
et aucune chance de prendre ce titre .


Maryse s'arrête et se mets a tourner autour de Babara
tu me fais bien rire en disant que je m'habile comme un sac de patate et que je suis refaite
c'est la jalousie qui te fais dire sa , je peux te comprendre que tu sois aussi jalouse
tu as tellement été mal refaite tu sais tu peux porté plaintre contre celui qui ta opéré


elle la regarde bizarrement

tu as vraiment un drole de regarde oh non ne me dit pas que ton drogué de mari
ta entrainer dans sa chute


maryse se mets a rire , maryse allait reprendre la parole mais Barbara reprend la parole énervé
que Maryse a osé lui dire qu'elle se drogue
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veux venir s'amuser avec moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Non-Stop Wrestling :: ♦ Rédemption :: ♦ Ring de WNR-
Sauter vers: