World Non-Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Non-Stop Wrestling

E-Fed de catch avec un show a simulation, speech et 60/05
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que je vous raconte comment je suis arriver ici, j'ai été admin ici 8) & puis la fed a eu moins d'activité perdu le lien & un beau jour Maël m'a donné le lien & je suis arrivé ici.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
- Barbara ♪ Lolipop
Admin
- Barbara ♪ Lolipop


Messages : 664
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne

Que je vous raconte comment je suis arriver ici, j'ai été admin ici 8) & puis la fed a eu moins d'activité perdu le lien & un beau jour Maël m'a donné le lien & je suis arrivé ici.  Empty
MessageSujet: Que je vous raconte comment je suis arriver ici, j'ai été admin ici 8) & puis la fed a eu moins d'activité perdu le lien & un beau jour Maël m'a donné le lien & je suis arrivé ici.    Que je vous raconte comment je suis arriver ici, j'ai été admin ici 8) & puis la fed a eu moins d'activité perdu le lien & un beau jour Maël m'a donné le lien & je suis arrivé ici.  Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:11

| Présentation |

Prénom : Seul Dieu le sais
Age: 15 ans
Lutteur favoris: Jeff Randy MCMG
Divas favoris: Kelly Mickie Michelle { pas Layla , j'ai que le " Cool " }, Melina & Maria & d'autre
Expérience en e-fed: Bonne
Voulez vous devenir booker pour la fed ? : Moi booker
Que je vous raconte comment je suis arriver ici, j'ai été admin ici 8) & puis la fed a eu moins d'activité perdu le lien & un beau jour Maël m'a donné le lien & je suis arrivé ici.  671980
Vous vous devenir graphiste pour la fed ? : Encore moins
Lutteur voulu : Kelly Kelly
Face / Tweener / Heel : Heel
Description de votre catcheur : Petite Peste qui fait chier son monde, elle a ce qu'elle veut quand elle veut, elle n'a aucune pitié envers ses adversaires, devenue une vraie rebelle, elle veut une carrière solo
Caractère du catcheur : Arrogante, Méprisante.
Que je vous raconte comment je suis arriver ici, j'ai été admin ici 8) & puis la fed a eu moins d'activité perdu le lien & un beau jour Maël m'a donné le lien & je suis arrivé ici.  123758
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy | Ma02
The One
The One
Jeff Hardy | Ma02


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Cameron, North Carolina

Que je vous raconte comment je suis arriver ici, j'ai été admin ici 8) & puis la fed a eu moins d'activité perdu le lien & un beau jour Maël m'a donné le lien & je suis arrivé ici.  Empty
MessageSujet: Re: Que je vous raconte comment je suis arriver ici, j'ai été admin ici 8) & puis la fed a eu moins d'activité perdu le lien & un beau jour Maël m'a donné le lien & je suis arrivé ici.    Que je vous raconte comment je suis arriver ici, j'ai été admin ici 8) & puis la fed a eu moins d'activité perdu le lien & un beau jour Maël m'a donné le lien & je suis arrivé ici.  Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:14

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://w-n-w-federation.forumgratuit.org
- Barbara ♪ Lolipop
Admin
- Barbara ♪ Lolipop


Messages : 664
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne

Que je vous raconte comment je suis arriver ici, j'ai été admin ici 8) & puis la fed a eu moins d'activité perdu le lien & un beau jour Maël m'a donné le lien & je suis arrivé ici.  Empty
MessageSujet: Re: Que je vous raconte comment je suis arriver ici, j'ai été admin ici 8) & puis la fed a eu moins d'activité perdu le lien & un beau jour Maël m'a donné le lien & je suis arrivé ici.    Que je vous raconte comment je suis arriver ici, j'ai été admin ici 8) & puis la fed a eu moins d'activité perdu le lien & un beau jour Maël m'a donné le lien & je suis arrivé ici.  Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:16

J'allais dire une connerie alors je me tais

Comme dirait Omega Zell « Faut que j'apprenne à fermer ma grande gueule »

Merci Maël
Revenir en haut Aller en bas
●Edge | Kaka'●
Sur la voie de la réussite
Sur la voie de la réussite
●Edge | Kaka'●


Messages : 61
Date d'inscription : 04/12/2010

Que je vous raconte comment je suis arriver ici, j'ai été admin ici 8) & puis la fed a eu moins d'activité perdu le lien & un beau jour Maël m'a donné le lien & je suis arrivé ici.  Empty
MessageSujet: Re: Que je vous raconte comment je suis arriver ici, j'ai été admin ici 8) & puis la fed a eu moins d'activité perdu le lien & un beau jour Maël m'a donné le lien & je suis arrivé ici.    Que je vous raconte comment je suis arriver ici, j'ai été admin ici 8) & puis la fed a eu moins d'activité perdu le lien & un beau jour Maël m'a donné le lien & je suis arrivé ici.  Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:22

Bienvenue Kelly²
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que je vous raconte comment je suis arriver ici, j'ai été admin ici 8) & puis la fed a eu moins d'activité perdu le lien & un beau jour Maël m'a donné le lien & je suis arrivé ici.  Empty
MessageSujet: Re: Que je vous raconte comment je suis arriver ici, j'ai été admin ici 8) & puis la fed a eu moins d'activité perdu le lien & un beau jour Maël m'a donné le lien & je suis arrivé ici.    Que je vous raconte comment je suis arriver ici, j'ai été admin ici 8) & puis la fed a eu moins d'activité perdu le lien & un beau jour Maël m'a donné le lien & je suis arrivé ici.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que je vous raconte comment je suis arriver ici, j'ai été admin ici 8) & puis la fed a eu moins d'activité perdu le lien & un beau jour Maël m'a donné le lien & je suis arrivé ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis là
» PREUUUUUUUUUMS ! your admin
» Moins Actif
» Je vous quitte ...
» Wendy arrive, ça va chier des bulles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Non-Stop Wrestling :: ♦ Autres ♦ :: ♦ Corbeille :: Ancienne WNSW-
Sauter vers: