World Non-Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Non-Stop Wrestling

E-Fed de catch avec un show a simulation, speech et 60/05
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Only Girl in the world... just Barbie

Aller en bas 
AuteurMessage
- Barbara ♪ Lolipop
Admin
- Barbara ♪ Lolipop


Messages : 664
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne

Only Girl in the world... just Barbie  Empty
MessageSujet: Only Girl in the world... just Barbie    Only Girl in the world... just Barbie  Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:35

L'écran s'allume, on voit une jeune femme en compagnie de notre intervieweur, non elle est de retour, la cauchemar de ce dernier mois dans la fédération, la chairwoman Barbara Blank est de retour, la jolie jeune femme prit la parole
Only Girl in the world... just Barbie  91arrk

« Hello to the WNSW Universe, ici votre Diva préférée Barbara Blank et pui je suis de retour alors pas content de voir la meilleure des Diva de retour, je vois votre enthousiasme ça fais plaisir, je me déplace pour vous faire plaisir, et vous trouver pas mieux d'être léchant avec moi, mais dans quel pays vivons nous, les forts sont méchants et les nuls sont gentils. On est pas dans Blanche Neige et les 7 nains ici ou Cendrillion ou un autre bourrage de crâne pour les jeune fille, vous croyez vraiment tous ce qu'on dis dans les contes de fées, comment vous êtes naïfs bande d'idiots. Je vous aime pas et vous aimez pas mais au moins respecter la personne que je suis, si c'est pas trop demandez pour votre petite tête . bon je suis ici, parce que j'ai vu que Natalya est parti Michelle McCool aussi, enfin avec le niveau qu'elle à c'est normal que Jeff et Ken l'es viré, il ne reste juste moi, la plus talentueuse et cette chose qu'on appelle Maryse et qui est franco-canadienne et moi je suis la reine d'Angleterre aussi pendant qu'on y est, elle se croit la meilleure dans un pays qui n'est même pas son pays d'origine mais retourne dans ton Canada chéri et arête de nous les briser OK ! Le pire c'est que même vous les américains vous êtes avec elle, juste parce que elle bouge son petit cul devant vous et qu'elle vous fais baver, du talent ça, oui du talent à remplir une salle de bave record du monde même, alors que moi, j'ai du talent partout, je suis la meilleure, je suis la plus belle, je suis la plus sexy des sexy mais surtout je suis au dessus de vous et toutes les jeunes femmes qu'on appelle des adversaire et de la concurrence, sur ceux, je vous souhaite une pas bonne soirée et à bientôt pour mon sacre de championne »

Barbara sourit à la caméra puis parti d'un air arrogant, et oui elle est bel et bien de retour et elle va tous déchiré, défoncé sur son passage
Revenir en haut Aller en bas
 
Only Girl in the world... just Barbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BARBIE LOCKER
» da frenchy girl :)
» New World Académy
» WNW World Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Non-Stop Wrestling :: ♦ Rédemption :: ♦ Ring de WNR-
Sauter vers: