World Non-Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Non-Stop Wrestling

E-Fed de catch avec un show a simulation, speech et 60/05
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jeff parle de l'Elimination chamber

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy | Ma02
The One
The One
Jeff Hardy | Ma02


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Cameron, North Carolina

Jeff parle de l'Elimination chamber Empty
MessageSujet: Jeff parle de l'Elimination chamber   Jeff parle de l'Elimination chamber Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:17

Face à Mr Anderson, un No Contest mais dans cet étendu d'acier ! personne ne pourra l'arrêter car cette fois il n'y aura rien qui fera une disqualification ! et Jeff est prêt pour ce match car il mettra KO Mr Anderson ainsi que les autres participants même ce fameux participant mystère imposé par le nouveau GM Mystère, Criss Angel, Jeff est en backstage et est entrain de se préparer, il se dirige vers le ring, personne n'ose s'approcher de lui, son titantron retentit sous les hués du public



Jeff parle de l'Elimination chamber Normal_Image00001Jeff parle de l'Elimination chamber Normal_Image00003Jeff parle de l'Elimination chamber Normal_Image00004Jeff parle de l'Elimination chamber Normal_Image00006Jeff parle de l'Elimination chamber Normal_Image00008Jeff parle de l'Elimination chamber Normal_Image00011Jeff parle de l'Elimination chamber Normal_Image00031

♦ Jeff Hardy ♦

Lors de Redemption Mr Anderson a eu de la chance et quand on m'a annoncé qu'on serait tous les 2 dans l'Elimination Chamber je me suis dis qu'il y a un problème ! comment mettre ce nul dans un Elimination Chamber il est incapable de le gagner comme tous les participants ! je vais faire un petit résumé des participants... premier participant ! Chris Jericho, il se croit fort car il a battu Triple H mais ils sont tous les deux l'ombre d'eux même, Chris tu es loin d'être le meilleur, personne ne m'arrive à la cheville ici tu ne tiendrais pas face à moi dans l'Elimination chamber ! car ici il ne restera que une personne dans cet étendu d'acier ! et cette personne ce sera moi ! je gagnerais l'Elimination Chamber et je deviendrais champion de la WNSW ! ensuite passons au cas du Miz ! Miz a été suspendu pour des raisons personnelles et j'annonce un Triple Treat Match la semaine prochaine je me suis mis d'accord avec Criss et ce sera 3 personnes surprises ! sa peut-être des gens qui on déjà un match ou bien certains ce sera peut-être leur premier match ! ensuite un qualifié qui me déplait beaucoup car il n'a rien fait de sa carrière et il a gagné grâce à une intervention je veux bien sûr parler de Ted Dibiase Junior, ce type est comme son père, il n'est plus que l'ombre de lui même comme tous les autres, il a battu Batista seulement grâce à cette intervention je ne payerais pas cher de sa peau dans l'Elimination Chamber, car ce type sait faire le beau gosse avec son million de dollar mais à part sa il n'a aucun niveau et ensuite pour terminer je vais vous parler d'une personne et pas le moindre ! Mr Anderson ! lui il se prend pour le meilleur car il m'a battu une fois à TNA mais notre match la semaine dernière il aura faillit y passer et il y passera la prochaine fois car cette fois-ci il ne survivra pas face à moi car cette fois je ne me ferais pas avoir par un double décompte à l'extérieur ! cette fois dans l'Elimination Chamber il n'y aura aucun décompte et ensuite j'irais à Suprême Glory ! dans le Main Event de Suprême Glory ! et je serais immortel à la WNSW !

Le public hue Jeff, il fixe son public qui le hue, il est exaspéré, il les fixent longuement avant de reprendre son annonce

Jeff parle de l'Elimination chamber Normal_Image00038

♦ Jeff Hardy ♦

Et j'en termine là dessus, il parait que dans cet Elimination Chamber il y aura un participant mystère même moi je ne le connais pas ! personne ne le connait ! seul Criss le connait et ne veux pas nous le dire qui sa peut bien être... Brock Lesnar ? ou bien Rey Mysterio ? Edge peut-être ? tant de questions.... on en oublie l'essentiel ! car peu importe qui est le participant mystère je le battrais car je suis le meilleur de la WNSW ! je suis l'élu ! I am the Antechresus of wrestling universe ! à la WWE et la TNA j'ai sué sang et haut en détruisant mon corps et vous ne donnez rien en échange et bien maintenant ce ne sera plus mon corps que je détruirais mais ce sera ceux de tous les participants on dit que la guerre vous change un homme ! mais un Elimination Chamber aussi, cet étendu d'acier vous change à jamais elle vous donne une leçon de vie, ne faire confiance à personne ! et bien je retiens cette leçon et je gagnerais l'Elimination Chamber pour monter à vous tous que vous ne vallez rien et surtout pour de nouveau choquer le monde et maintenant je lance un défi à n'importe qui celui qui veut se faire démolir pour voir si il est capable d'endurer mes coups

Jeff attend que quelqu'un qui se ramène sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
https://w-n-w-federation.forumgratuit.org
Ken Anderson | Lex
Admin
Ken Anderson | Lex


Messages : 103
Date d'inscription : 09/12/2010

Jeff parle de l'Elimination chamber Empty
MessageSujet: Re: Jeff parle de l'Elimination chamber   Jeff parle de l'Elimination chamber Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:57

J'édite des que j'ai terminer un autre speech
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff parle de l'Elimination chamber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelina parle d'Elimination Chamber !
» Elimination Chamber 2011
» Elimination Chamber 2011
» Maryse viens parlé de sa victoire
» Besoin de toi Jeff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Non-Stop Wrestling :: ♦ Rédemption :: ♦ Ring de WNR-
Sauter vers: