World Non-Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Non-Stop Wrestling

E-Fed de catch avec un show a simulation, speech et 60/05
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Open challenge :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*L.S./CM Punk*
Dark Match
Dark Match
*L.S./CM Punk*


Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 28

Open challenge : Empty
MessageSujet: Open challenge :   Open challenge : Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:03


Voix off : Oh c'est le titanton de CM PUNK, il arrive juste à la World Non-Stop Wrestling mais la foule a déja l'aire de le désté, elle déploit toute son énergie à le hué.

Punk arrive avec le sourire malgré l'énergie déployé par la foule pour le hué et l'insulté.
Open challenge : Normal_PDVD_283
Punk accomplit son entré habituelle puis mont sur le ring regarde la foule le hué et sourit, il léve la main pour le fair signe de se taire. Une fois que la foule c'est calmée il prend la parole :
Open challenge : 2RKN
He bien je vois que vous ne m'aimé pas plus dans cette fédération qu'avant. Mais se n'est pas pour cela que je suis là ce soir. Car çi je suis là c'est pour vous parlez de mon mode de vie, le mode de vie Straight Edge, qui contrerement à ce que vous pensez il est meilleur et supérieur au votre. Mais ne vous inquitez pas je ne suis pas là que pour vous critiquez, je suis là pour vous sauvez de toutes vos dépenses que se soit à l'alcol, aux cigarettes ou bien aux nombres médicaments que vous prenez pour des sois-dis-antes raisons médicales. Ils ne vous servent à rien. En m'écoutant vous pouriez retrouvez un comme moi un esprit saint dans un corps saint. Mes j'ai une autre raison d'être sur ce ring c''est bien sur c'elle de gagner des tires et des matchs grâces à la supériorité que m'apporte le mode de vie Straight Edge par rapport au reste du roster. Je propose à toutes personnes désirant être sauvé de levé son bras.
Punk leva son bras alors que toute la foule le hué.
Open challenge : Cm-Punk-Join-Nexus-wwes-the-nexus-18065218-437-339_crop_340x234
Vous avez raison je ne vous encore rien prouvé c'est pour cela que je défi n'importe qu'el crétin de monter sur ce ring pour que je prouve à tous le monde que : Straignt Edge signifi I'M BETTER THAN YOU !
Punk se tourna vers l'entré et attendi l'arrivée de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero | fàb'
Dark Match
Dark Match



Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2010

Open challenge : Empty
MessageSujet: Re: Open challenge :   Open challenge : Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:26

Latino

Open challenge : Eddie_zurck_01

Whats Eddie is back

Et Punk tu crois etre le meilleur mais non moi je peut te battre et je décrocherais un titre plus vite que toi et je veux te dire aussi que les gens son stupide c'est a dire pathétique et au faites sa saire a tout d'etre Straigt Edge ,Il lie et oui sa saire a chose d'etre Straigt Edge ,oui a étre Con comme toi

Une grosse partie de la foule hue Eddie et une petite l'aplaudissent

Toi non pu tu saire a rien a part te moquer des fans et tout Tout le monde peut te foutre une paté Incomensurable et puis tu n('a pa l'étoffe d'un champion

Cm Punk coupe Eddie
Revenir en haut Aller en bas
*L.S./CM Punk*
Dark Match
Dark Match
*L.S./CM Punk*


Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 28

Open challenge : Empty
MessageSujet: Re: Open challenge :   Open challenge : Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:18

Open challenge : 27607623:jpeg_preview_medium
Punk coupa Eddie :
Eddie,Eddie...Il s'arreta et repris : Calme toi, tu dis que je n'est pas l'étoffe d'un champion, admetons mais dans ce cas la de quoi a tu l'étoffe ? Je vais te le dire. D'un champion... certainement pas, d'un catcheur minable... je te le soiterais, d'un menteur, d'un tricheur, d'un voleur... c'est ce que tu dis mais tout le monde sais que tu vaut moins que sa car tu est un imbélice qui est assé stupide pour monter sur un ring pour se moquer du personne et de son mode de vie alors qu'il est supérieur au tien. Eddie tu a eu le courage ou la folie de monter sur ce ring pour accepté ma proposition de match vrachement qu'elle idée t'est passé par la tête jje vais te blessé, te démolir, à la fin de notre match ta carrière sera fini à jamais. mais tu a de la chance je vais te faire une proposition que tu ne pouras refuser :
Tu deviens Straight Edge et la première personne que j'aurais sauvé à la World Non-Stop Wrestling et j'oublie notre match. Ou tu reste comme tu est et tu perd un match et dis à dieu à ta carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero | fàb'
Dark Match
Dark Match



Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2010

Open challenge : Empty
MessageSujet: Re: Open challenge :   Open challenge : Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:01

J'édite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open challenge : Empty
MessageSujet: Re: Open challenge :   Open challenge : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open challenge :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Non-Stop Wrestling :: ♦ Rédemption :: ♦ Ring de WNR-
Sauter vers: