World Non-Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Non-Stop Wrestling

E-Fed de catch avec un show a simulation, speech et 60/05
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maryse viens parlé de sa victoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
♥titia/maryse♥
Premier Main Event
Premier Main Event
♥titia/maryse♥


Messages : 126
Date d'inscription : 15/01/2011

Maryse viens parlé de sa victoire  Empty
MessageSujet: Maryse viens parlé de sa victoire    Maryse viens parlé de sa victoire  Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:45

Et voilà le premier show de World Non Stop Wrestling a eu lieu ,
on a vu de bon match et nous connaissons la premiére championne qui n'est pas une grande surprise vu que c'est notre belle et sexy canadienne Maryse et qui est aussi la meilleure des divas .
Mais nous avons pas eu que un match de diva , on a vu aussi d'autre match Triple H qui perd face a notre Christ Jéricho cela nous étonne pas trop non plus .
Ensuite on a eu une victoire étonnante The Miz qui remporte le match face à la vipére mais si il a gagné c'est comme même grace a Cody et Ted en voulant aider la vipére
ils l'ont fait perdre tout comme au temps de la WWE avant de se retourner contre lui mais grâce à Cody Ted a gagné son match contre l'animal Batista .
Et nous avons fini le show avec un match No contest entre Jeff Hardy et Anderson ....


Le titantron s'allume



Notre championne fait son entré comme a son habitude elle ignore le public
pourtant le public l'applaudit et crie leur joie de la voir et certain d'autre la hue
mais maryse s'en fou elle avance vers le ring


Maryse viens parlé de sa victoire  Raw_8710

monte et fais son taunt

Maryse viens parlé de sa victoire  Raw_8711

ensuite elle demande un micro et regarde le public avec un sourire moqueur
ensuite elle commence a parlé


Maryse viens parlé de sa victoire  Yvmgkp11

Bon vous allez me laisser parlé

le public commence a se taire

ah enfin il est temps que vous vous taissez vous croyé que j'ai que sa a faire
a venir sur ce ring et attendre que vous avez décidé de vous taire pour commencer à parler


le public la hue

bon sa va taisez vous que je puisse parlez vous étes la pour m'écouter et me regarder vu que je suis the sexiest of the sexy
bon omme vous avez pue le voire je suis devenu la championne en battant cette incapable de kelly
franchement Kelly tu croié me battre moi la meilleure des divas qui peux avoir sur terre et oui en plus d'être belle sexy intélligente je suis la meilleure et maintenant que j'ai le titre plus personne ne pourra me le reprendre quoi que en y pensant je n'ai aucun soucie à me faire entre cette incapable de Kelly et heu cette heu comment elle s'apelle déjà l'autre ....


maryse fais style de réffléchir

ah oui l'incompétente Angélina qui crois quand signant ici elle va devenir aussi meilleure que moi mais elle rêve un peu si elle aurait été aussi bonne la WWE l'aurais prie mais non ils ont préféré prendre les meilleure comme moi
elle seule la TNA a eu pitié d'elle en même temps sa place était la bas les knockouts n'été pas des lutteuses elle savait rien faire pas comme nous


elle rigole

enfin bref maintenant j'en ai marre de vous voire

elle redonne le micro et elle allait quitté le ring quand le titantron retenti ....


Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love
Dark Match
Dark Match
Angelina Love


Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2011

Maryse viens parlé de sa victoire  Empty
MessageSujet: Re: Maryse viens parlé de sa victoire    Maryse viens parlé de sa victoire  Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:34

Le titantron d'Angelina retenit dans l'aréna !


La Divas monte sur le ring et regarde Maryse avec un regard hautain !

Je t'avoue que sa me répugne de monter sur ce ring , pour parler à une Divas comme toi !
Sa se voit que tu n'a rien d'autre à faire que d'agacer les gens avec ta vie sans interet !
Oui oui .. j'ai signer mon contrat ici , et je compte bien gagner se titre qui entre nous me va mieux au teint que sur ton épaule !
Tu parle d'imcompétence pour me désigner ?! C'est intéressant ... tu n'a tellement pas d'avenir que tu pense devenir supérieures au autre avec des paroles aussi pathétiques !
Je te plains ! Personnellement Kelly Kelly est surement plus talentueuse que toi !
Je plains encore plus le publics ! Qui doit supporter les Divas pitoyables d'en ton genre qui n'ont rien d'autre à dire que des stupidités !
Tu aller partir je crois ?! Sa ne m'étonne pas , tu n'es qu'une lâche !
Tu ose prononcé mon nom et celui de Barbara et tu n'attends même pas une réponse !
Je qualifie sa par de la peur , rien de plus ! Sérieusement .. je ressens une immense pitié pour toi !
Sa doit être dure d'être appelé The Sexiest Of Sexy , d'être populaires dans le monde du catch alors que tu n'a aucun talents ! Je trouve sa misérables !
Moi le talents ? je l'ai ! Je suis Sexy , Smart & Powerful !
Mais je t'en pris ! Tu a l'air d'espérer être parfaites ! Je ne veux pas gâcher ton rêve , mais tu te fais du mal à te mentir à toi même !


Dernière édition par Angelina Love le Lun 7 Mar - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy | Ma02
The One
The One
Jeff Hardy | Ma02


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Cameron, North Carolina

Maryse viens parlé de sa victoire  Empty
MessageSujet: Re: Maryse viens parlé de sa victoire    Maryse viens parlé de sa victoire  Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:34

J'edit avec le Gm: Criss Angel !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-n-w-federation.forumgratuit.org
Jeff Hardy | Ma02
The One
The One
Jeff Hardy | Ma02


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Cameron, North Carolina

Maryse viens parlé de sa victoire  Empty
MessageSujet: Re: Maryse viens parlé de sa victoire    Maryse viens parlé de sa victoire  Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:52

Je vais vous laisser feuder je verrais si je me ramène avec Angel
Revenir en haut Aller en bas
https://w-n-w-federation.forumgratuit.org
♥titia/maryse♥
Premier Main Event
Premier Main Event
♥titia/maryse♥


Messages : 126
Date d'inscription : 15/01/2011

Maryse viens parlé de sa victoire  Empty
MessageSujet: Re: Maryse viens parlé de sa victoire    Maryse viens parlé de sa victoire  Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:02

Maryse regarde Angélina avec un sourire moqueur avant de reprendre la parole

si je voulais reparti c'est parce que je savais que toi ou l'autre incapable serais venu me casser les pied
avec votre discours stupide et je savais que si tu venais tu allais me sorti du bla bla bla
ah qu'est ce que tu es fatiguant
franchement tu crois vraiment que tu as du talent et que tu es plus sexy que moi


maryse rigole

il y a combien de temps que tu ne t'es pas regardé dans un miroir tu cache ta laideur avec tout ce maquillage
et ton corps il ressemble a un squelette qu'on lui a rajouté une poitrine
alors que moi pas besoin de beaucoup maquillage vu que je suis belle et mon corps est sexy avec de belle forme


maryse bouge son corps pour narqué Angélina

regarde sa c'est un corps sexy

maryse sourit

en fin bref tu pense être meilleure que moi et ben c'est ce qu'on verra au prochain show
je me ferais un plaisir de te battre toi et la minable de Kelly
bon si tu as encore quelque chose a dire dit le maintenant
parce que la je commence a m'ennuié en ta compagnie et leurs compagnies a ses minable fan


maryse attend un peu avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love
Dark Match
Dark Match
Angelina Love


Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2011

Maryse viens parlé de sa victoire  Empty
MessageSujet: Re: Maryse viens parlé de sa victoire    Maryse viens parlé de sa victoire  Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:31

Angelina éclate de rire ! Et interpelle Maryse avant qu'elle n'est le temps de partir !

Ne te pavane pas tu es ridicule !
Tu ne ressemble plus à rien ! Ma pauvre Maryse ! Tu deviens repoussante avec le temps !
Faut dire tu n'es plus toute jeune , les années passent ! Sa se voient sur ton visage !
Oui je suis plus Sexy et plus forte que toi !
On appelle sa la nouvelle génération ! Toi , ton temps est révolue !
Cette ceinture tu ne l'a garderas pas longtemps ! Tu es trop naïve pour sa !
C'est vrai ! Tu vis dans un rêve ! Mais tu es nettement moins sexy que moi c'est évident !
Bientôt tu ne seras plus une icône ! Mais moi je le suis ! Et je le resterais !


Dernière édition par Angelina Love le Lun 7 Mar - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♥titia/maryse♥
Premier Main Event
Premier Main Event
♥titia/maryse♥


Messages : 126
Date d'inscription : 15/01/2011

Maryse viens parlé de sa victoire  Empty
MessageSujet: Re: Maryse viens parlé de sa victoire    Maryse viens parlé de sa victoire  Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:53

maryse rigole

ma pauvre Angélina en plus de ne plus te regardé dans un miroir tu arrive plus voire
mais bon c'est normal vu ton âge
je suis et serais toujours aussi belle et sexy moi je n'ai pas besoin de caché ma beauté
derrière un gros maquillage comme toi regarde tu es obligé de caché tes rides derrière
ce maquillage et pour info je suis plus jeune que toi
bon maintenant j'en ai vraiment marre t'écouter ses conneries et regarde bien cette ceinture
jamais tu ne l'auras ni toi ni kelly cette ceinture est faite pour moi
on se revoir au prochain match


maryse allait quitté le ring quand le titantron s'allume maryse léve les yeux au ciel en voyant le titantron de kelly


Dernière édition par ♥titia/maryse♥ le Lun 7 Fév - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Barbara ♪ Lolipop
Admin
- Barbara ♪ Lolipop


Messages : 664
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne

Maryse viens parlé de sa victoire  Empty
MessageSujet: Re: Maryse viens parlé de sa victoire    Maryse viens parlé de sa victoire  Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:35

LOLiOP VOiCES : Maryse et Angelina était sur le ring et une jeune femme était dans les coulisses regardant les 2 femmes se disputées, au bout de quelque minutes elle quitta les couloirs, et sa musique retentit dans la salle les huées commencèrent à se faire entendre et oui Barbara arrive sur le ring, Maryse et Angelina la regardait arrivée, elle monta sur le ring puis elle prit la parole

Maryse viens parlé de sa victoire  9hqbs2

BARBARA " THE DEVIL ANGEL " BLANK : Maryse, Maryse, ne te croit pas la meilleure parce que tu ne l'ai pas, tu m'a pas être battue mais je reste ton supérieur et donc tu me dois le respect, c'est bien compris, tu n'es qu'une lâche une petite fille gâtée qui ne c'est faire que les trottoirs dans les rues du Canada avec ta chère Angelina comme partenaires car vous aimez les parties à plusieurs. Et Angelina moi je plains tes parents d'avoir eux une fille aussi moche, bête, et surtout je suis beaucoup plus talentueuse que toi. Vous allez la fermez bande d'hypocrites. Je disais donc, que j'ai plus de talents que Toi et Toi car je suis la meilleure, votre niveau se qualifie à celui d'une souris et voter intelligence à celui d'un poisson rouge. J'ai qu'une chose à vous dire mais retournez dans votre pays, si tu veux je paye le voyage c'est pas votre travail à bord du trottoir qui va vous payez votre voyage, donc maintenant Maryse vs Me vs Angelina au PPV, mais dans une conditions aucune disqualification, aucun compte à l'extérieur et surtout l'arène est notre terrain de jeu, car je vous propose un Falls Count Anywhere à trois, quand dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love
Dark Match
Dark Match
Angelina Love


Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2011

Maryse viens parlé de sa victoire  Empty
MessageSujet: Re: Maryse viens parlé de sa victoire    Maryse viens parlé de sa victoire  Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:06

Angelina regarda Kelly avec dégouts !

J'accepte !

Angelina commença à partir mais elle s'arrêta devant Barbara

Oui ... les trottoirs .. tu es une experte non ? C'est grâce au frick gagner comme sa que ta fait refaire ta sale tête ... sans parler de tes faux seins .. Bref ! J'ai mieux à faire que de parler à ... sa .

Angelina poussa Kelly Kelly , descend du ring et disparait dans les backstages !


Dernière édition par Angelina Love le Lun 7 Mar - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho | †Wesker†
Sur la voie de la réussite
Sur la voie de la réussite
Chris Jericho | †Wesker†


Messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2010

Maryse viens parlé de sa victoire  Empty
MessageSujet: Re: Maryse viens parlé de sa victoire    Maryse viens parlé de sa victoire  Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
♥titia/maryse♥
Premier Main Event
Premier Main Event
♥titia/maryse♥


Messages : 126
Date d'inscription : 15/01/2011

Maryse viens parlé de sa victoire  Empty
MessageSujet: Re: Maryse viens parlé de sa victoire    Maryse viens parlé de sa victoire  Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:43

HG : j'avais quitté le ring bon par grave je vais éditer la fin de mon autre message

maryse regarde kelly

éh voici l'autre ah décidément on peux vraiment pas fêté sa victoire sans qu'on viens se faire déranger
par le squelet et par miss miss sans talent qui est juste bonne a accompagné son mari
bon miss sans talent incapable tu ne crois pas que je vais attendre le PPV pour vous bottez vos fesses
le match aura lieu ce mercredi et si c'est une de vous deux qui gagne que je doute fortement
elle sera ma challengeuse au PPV et si c'est moi qui gagne quoi que c'est sur je choisirais ma challengeuse

bon maintenant je m'en vais


maryse jette le micro et quitte le ring et repart en backstage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse viens parlé de sa victoire  Empty
MessageSujet: Re: Maryse viens parlé de sa victoire    Maryse viens parlé de sa victoire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse viens parlé de sa victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff parle de l'Elimination chamber
» Angelina parle d'Elimination Chamber !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Non-Stop Wrestling :: ♦ Rédemption :: ♦ Ring de WNR-
Sauter vers: