World Non-Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Non-Stop Wrestling

E-Fed de catch avec un show a simulation, speech et 60/05
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Angelina parle d'Elimination Chamber !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelina Love
Dark Match
Dark Match
Angelina Love


Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2011

Angelina parle d'Elimination Chamber ! Empty
MessageSujet: Angelina parle d'Elimination Chamber !   Angelina parle d'Elimination Chamber ! Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:23

Un titantron retentit dans l'aréna !



Angelina salue ses fans et monte sur le ring micro à la main !
Angelina parle d'Elimination Chamber ! Angeli12

Salut tout le monde !
Au dernier show , vous avez pu assister à mon match face à Kelly Kelly et Maryse ! Enfin vous avez plutôt assister à ma victoire et à leur défaite ! Mais je ne vais pas m'attarder sur le cas Kelly Kelly la raté mais plutôt sur celui de notre chère Maryse !
Oui ma victoire la dernière fois n'est que le débuts d'une longue lignée de succès à venir ! Oui car ma prochaine victoire sera au prochain pay per view !
A la fin d'Elimination Chamber , je repartirais avec la ceinture sur mon épaule car c'est ma destinées !


Le public acclame Angelina , tout en scandant son nom !

Merci Merci ! Vous aussi vous en êtes persuadées n'est ce pas ! Je serais la future championne ! Cette ceinture sera mienne c'est une réalité ! Je viendrais au bout de cette Maryse !
Cette potiche qui prétends être la plus Sexy des Sexy !
Moi je suis Sexy ! Moi je suis Puissante ! Moi je serais championne !
Pas seulement parce que c'est ma destinées et ma vocation ! Mais parce que je le mérite plus que personne ! J'ai tout !! La beauté , le talents et votre soutien !


Le public hurle de joie , et approuve se que la Diva vient de dire en scandant son nom une fois de plus !
Maintenant , ce qui c'est passé au précédent show , ma victoire qui est tout à fait mérité , va se reproduire à Elimination Chamber ! Maryse va perdre ! Car je suis la meilleures !
Je suis ce qu'il y a de mieux dans le monde du catch féminin !
Mais si ma chère adversaire a quelque chose à dire, quelle viennent sans crainte !
Car soyons sérieux , elle sais que la ceinture ne restera pas autour de ces hanches ! Elle sera sur les miennes !


Angelina abaisse son micro , en souriant au public qui applaudit et en attendant Maryse , elle fait mine d'avoir la ceinture autour de ses hanches !


Dernière édition par Angelina Love le Lun 7 Mar - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♥titia/maryse♥
Premier Main Event
Premier Main Event
♥titia/maryse♥


Messages : 126
Date d'inscription : 15/01/2011

Angelina parle d'Elimination Chamber ! Empty
MessageSujet: Re: Angelina parle d'Elimination Chamber !   Angelina parle d'Elimination Chamber ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 5:10

Maryse qui avait tout écouter ce que avait racontré Angélina
elle décide d'aller lui répondre
le titantron s'allume




la belle et sexy fais son entrée sous les hués du public

Angelina parle d'Elimination Chamber ! Raw15010

elle s'avance vers le ring en ignorant le public

Angelina parle d'Elimination Chamber ! Raw15011

elle rentre dans le ring et regarde Angélina avant de demander un micro
ensuite une fois le micro en main elle prend la parole


Angelina parle d'Elimination Chamber ! Normal14

TAISEZ VOUS je dois répondre a se squeller qui se crois belle et sexy
ah tu fais vraiment pitié a toujours te conparé a moi tu sais que je suis plus belle et sexy
que toi mais tu ne veux pas le reconnaitre enfin je vais pas encore de dire a quoi
tu resemble je suis pas la pour sa
je suis venu te dire que tu devrais arrêté de rêvé au pay per view
c'est moi qui repartira encore avec la ceinture
tout le monde sais que je suis bien meilleure que toi
c'est pas parce que tu as gagné au match à trois que sa y est tu es forte
et que tu as tes chances , si tu as gagné c'est tout simplement parce que
il avait cet incapable de Kelly


maryse arrête et sourit en entendant le public la hué

oh arrêté vous étes tous des incapable et savait que encourager
des incapable comme elle en la soutenant et en lui fesant croire qu'elle est bonne
alors que vous s'avez que c'est moi la meilleure
et que je resterais championne et sa elle le sais c'est pour sa qu'elle viens
pour avoir votre soutien mais t'inquiéte pas Angélina aprés le pay per view
et que tu auras perdu
ils t'aimerons encore vu qui aime que des incapables et nul comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love
Dark Match
Dark Match
Angelina Love


Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2011

Angelina parle d'Elimination Chamber ! Empty
MessageSujet: Re: Angelina parle d'Elimination Chamber !   Angelina parle d'Elimination Chamber ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:02

Angelina sourit pendant que le public huée Maryse

Maryse t'es sérieuse ?
Tu dis repartir championne du prochain Pay Per View ? Personnellement j'en doute mais bon on verra bien !
Tu a raison les gens m'aime !! Ce qui n'est pas ton cas ! Mais pourquoi à ton avis ?
C'est vrai ! Pourquoi tu est huée comme si tu n'étais qu'une vulgaire saleté ? Je vais te dire pourquoi !
Parce que tu te compares à des gens cents fois mieux que toi ! Tu dis être belle et sexy alors que tu es tout le contraire ! Tu ose me désigné de squelette alors que j'ai une ligne parfaite comparée au sac d'os que tu es !
Il faut manger Maryse l'anorexie ou les régimes draconiens ce n'est pas bon pour la santé !
Quoique si tu tombe gravement malade sa ne me fera ni chaud ni froids ! J'aurai encore plus pitié de toi que je ne l'ai déjà ! Ce qui crois moi n'est pas peu dire !
Quand au titre on verra sa au prochain Pay Per View mais sa m'étonnerais que la ceinture reste sur tes hanches ! Parce que moi contrairement à toi , j'ai confiance en moi je n'ai pas besoin d'insulter les gens présent dans les gradins ! Si tu les insultes parce qu'il m'acclame c'est parce que tu es jalouse qu'il n'en face pas autant avec toi !

Angelina toisa Maryse du regard alors que le public applaudissait dans la foule !


Dernière édition par Angelina Love le Lun 7 Mar - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♥titia/maryse♥
Premier Main Event
Premier Main Event
♥titia/maryse♥


Messages : 126
Date d'inscription : 15/01/2011

Angelina parle d'Elimination Chamber ! Empty
MessageSujet: Re: Angelina parle d'Elimination Chamber !   Angelina parle d'Elimination Chamber ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:54

maryse la regarde et fais un sourire moqueur

tu crois que j'ai besoin de ses incapables , j'ai besoin de personne et j'ai rien a prouver à personne
la seule chose que je vais te prouver c'est que je suis bien meilleure que toi et sa je te le prouverais
en repartirant avec le titre au Pay Per View et la je rigolerais quand toi tu serais KO

bon j'en ai marre d'écouter tes conneries on se revoit au pay per view


maryse quitte le ring et retourne en coulisse

Angelina parle d'Elimination Chamber ! Raw15012
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love
Dark Match
Dark Match
Angelina Love


Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2011

Angelina parle d'Elimination Chamber ! Empty
MessageSujet: Re: Angelina parle d'Elimination Chamber !   Angelina parle d'Elimination Chamber ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:00

Angelina regarda Maryse quitter le ring sous les huées !

Vous voyez sa !! Maryse pars comme une lâche !
A Elimination Chamber , elle partira encore sous vos huée .. et sous mon rire car je serais la championne car elle ne peut rien faire face à moi !


Puis Angelina quitta le ring acclamé par la foule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelina parle d'Elimination Chamber ! Empty
MessageSujet: Re: Angelina parle d'Elimination Chamber !   Angelina parle d'Elimination Chamber ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelina parle d'Elimination Chamber !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff parle de l'Elimination chamber
» Angelina is Here !
» Angelina Love Locker Room !
» Elimination Chamber 2011
» Elimination Chamber 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Non-Stop Wrestling :: ♦ Rédemption :: ♦ Ring de WNR-
Sauter vers: