World Non-Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Non-Stop Wrestling

E-Fed de catch avec un show a simulation, speech et 60/05
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elimination Chamber 2011

Aller en bas 
+2
Ken Anderson | Lex
Jeff Hardy | Ma02
6 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy | Ma02
The One
The One
Jeff Hardy | Ma02


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Cameron, North Carolina

Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Elimination Chamber 2011   Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:29

Ce soir la route de WrestleImpact... begin ! ce soir 6 superstars se feront face pour emporter le titre de la WNSW ! et le gagnant ira directement à WrestleImpact ! Résumons les participants, Chris Jericho, multiple fois champion du monde, un des favoris de ce match, une des seuls personne à avoir gagné un Elimination Chamber, Ted Dibiase, un rookie très prometteur, et si c'était lui le gagnant, Mr Anderson, le pire ennemi de Jeff Hardy ce sera la rué vers l'or entre les 2 hommes, Brock Lesnar, sa faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu sur le ring et maintenant on a l'occasion de le voir, il va sans doutes tous détruire et le participant mystère beaucoup de nouveaux sont arrivés dans la fédération mais nul ne sait qui est le participant mystère, aucunes rumeurs à ce sujet, plus qu'une chose à dire qui sera à WrestleImpact ?



Elimination Chamber 2011 Ngxv5

J: Bienvenue à Elimination Chamber ce soir que des matchs de folie des grands matchs comme Edge contre Triple H pour le titre Intercontinental

R: Oui bien sûr mais celui que je veux absolument voir c'est l'Elimination Chamber un très grand match et oui comme vous le savez le gagnant ira forcément à WrestleImpact

J: Oui exactement d'ailleurs une petite promo sur WrestleImpact s'impose je pense



R: Je pense que tout a été résumé mais tous de suite le premier match de la soirée pour le titre des divas opposant Angélina Love à Maryse
Revenir en haut Aller en bas
https://w-n-w-federation.forumgratuit.org
Jeff Hardy | Ma02
The One
The One
Jeff Hardy | Ma02


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Cameron, North Carolina

Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2011   Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:53



Elimination Chamber 2011 Maryse



Elimination Chamber 2011 Angelinacleavagecld1ck3

Ding ! Ding ! Ding !

Le match débute entre Angélina Love et Maryse sur une épreuve de force, Angélina Love emporte cette épreuve de force et enchaîne sur un Waist Lock pour lui mettre un gros coup de poing dans le dos et continue sur des coups dans la face de Maryse et BAM ! Lariat porté par Angélina qui tente le tombé
1... et dégagement de Maryse
Elle se relève et met un coup de pied dans le ventre de Angélina Love et elle commence à s'énerver et elle jette Angélina pour là faire passer par dessus la 3ème corde ! Maryse va à rejoindre et elle jette celle-ci dans les barricades et commence à cogner sa tête contre les barricades avant de remonter sur le ring pendant que l'arbitre commence à décompter Angélina
1...2...3...4
Angélina remonte sur le ring et enchaine en se jetant sur la Sexiest of the Sexy et elle enchaîne avec des coups de poings dans la face de Maryse qui ensuite là piétine brutalement et elle monte sur le 3ème corde et fixe Maryse avec beaucoup de haine avant de lui porter un Splash du haut de la 3ème corde et retente le tombé
1....2.... et non ! dégagement de Maryse
Le match continue entre les 2 femmes avec Maryse qui se relève difficilement mais c'est Angélina qui là relève mais Maryse porte un Jawbreaker pour essayer de reprendre le match en main et elle enchaine avec un Crossbody suivit du tombé sur Angélina Love
1... et dégagement de Angélina
Les 2 femmes continuent à se battre mais Maryse prend l'avantage et BAM ! TKO ! Angélina est au sol et se tord de douleur et Maryse retente le tombé
1...2... dégagement de Angélina
Maryse est énervé et relève Angélina en lui mettant des grosses giffles et elle là coince sous son bras et BAM ! French Kiss porté par Maryse ! elle tente immédiatement le tombé
1...2...3 ! Maryse conserve son titre !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-n-w-federation.forumgratuit.org
Jeff Hardy | Ma02
The One
The One
Jeff Hardy | Ma02


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Cameron, North Carolina

Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2011   Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:04

Elimination Chamber 2011 2q9bc77


Christy : Je suis en direct avec Angelina Love. Angelina, vous n'êtes pas trop déçu de ne pas avoir gagner contre Maryse ce soir ?

Elimination Chamber 2011 Ixdojs

Angelina : Petite sotte, bien sur que je suis déçu d'avoir perdu contre cette b*tch, elle n'a eu que de la chance, elle ne mérite pas le titre, la seule qui le mérite c'est moi, je suis la meilleure, elle n'a pas de talent, ni de charisme, juste ses cheveux qui la sauve car elle est affreuse cette fille honnêtement, comment vous sur public masculin vous pouvez l'aimez, elle ferait fuir n'importe quel humain normalement constitué. Mais bon, je veux ce titre et je l'aurai car la guerre entre elle et moi n'est pas encore fini, car je veux ce titre et quand je veux quelque chose je fini toujours par l'avoir. Maryse tu ne devrais que sentir intouchable car à ta place je me ferais du soucis pour toi. B*tch I'm here for you


Dernière édition par Jeff Hardy | Ma02 le Dim 13 Fév - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-n-w-federation.forumgratuit.org
Jeff Hardy | Ma02
The One
The One
Jeff Hardy | Ma02


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Cameron, North Carolina

Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2011   Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:25



Elimination Chamber 2011 2s0k4rd



Elimination Chamber 2011 Kellykellyentrata



Elimination Chamber 2011 7x9a54m

Ding ! Ding ! Ding !

Le match commence avec Kelly Kelly qui se jette sur Velvet Sky et qui éjecte celle-ci du ring et ensuite s'en prend à Layla en là projetant dans un coin et BAM coup de genoux dans la face de la Flawless diva et elle enchaîne avec des coups de pied dans le ventre de Layla et Velvet arrive derrière Kelly et porte une Belly To Back Supplex et commence à piétiner Kelly mais celle-ci se retire du ring et commence à s'en prendre à Layla mais elle se retire et commence à rué de coup Velvet Sky mais Kelly arrive et porte un Bulldog sur Velvet et un Hurricaneranna sur Layla et tente le tombé sur la Flawless diva en espérant faire un match graphique
1... et non Vevet viens casser le tombé
Le match continue et aucunes diva ne prend l'avantage dans ce match jusqu'a ce que Layla arrive à prendre un léger avantage en éjectant Kelly du ring et en portant un Body Slam sur Velvet Sky et elle tente ensuite le tombé
1... et dégagement de Velvet Sky
Celle-ci se jette sur Layla et là piétine en lui collant sa botte dans la face et Kelly, elle se relève hors du ring et court vers Velvet mais elle l'intercepte avec un Clothesline et ensuite relève Kelly Kelly et commence en lui tirant les cheveux pour l'amener dans un coin du ring et met des coup de genoux dans le ventre de Kelly qui souffre mais Layla qui pourtant n'apprécie pas Kelly, ne supporte pas que Velvet s'en prenne à celle-ci lui porte un Waist Lock pour enchaîner sur une German Supplex ponté
1... et Kelly arrive à cassé le tombé
Elle relève Layla et n'a pas l'air de là remercier car elle éjecte celle-ci brutalement du ring et Layla se cogne contre les barricades, elle est assomée, le match continue alors entre Kelly Kelly et Velvet Sky, Kelly projette Velvet dans un coin et court vers elle mais se fait stopper par un Big Foot ! elle enchaine sur un Diving Clothesline suivit du tombé
1...2 et dégagement de Kelly
Le match continue entre les deux femme et Layla toujours KO hors du ring Velvet tente de sortir du ring mais Kelly lui fait le petit paquet par surprise
1.... et dégagement de Velvet
Kelly commence à piétiner Velvet Sky et relève celle-ci et OMG ! K2 porté par Kelly Kelly qui s'apprête à tenter le tombé mais Layla s'est relevé et arrive par derrière avec un chaise et porte un gros coup de chaise en le crâne de Kelly Kelly, l'arbitre n'a rien vu et elle tente le tombé sur Kelly
1...2...3 !
Victoire de Layla tous d'un coup un titantron retentit




Elimination Chamber 2011 Criss-angel-10-1d25ada

Je te stoppe tous de suite Layla, l'arbitre n'a rien vu mais moi j'ai tous vu et je déclare gagnant de ce match ! Kelly Kelly !

Les lumières s'éteignent de il ne reste que Kelly Kelly sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
https://w-n-w-federation.forumgratuit.org
Jeff Hardy | Ma02
The One
The One
Jeff Hardy | Ma02


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Cameron, North Carolina

Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2011   Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:27

L'écran géant s'allume et on retrouve Kelly Kelly toute souriante malgré les huées du public

Elimination Chamber 2011 21o0nc6


Kelly Kelly : Vous voyez je vous avez dis que j'allais gagné ce soir, et que Angelina aurait perdu, parce que je suis la meilleure et que je suis la prochaine championne, je vais vous prouvez que je ne suis pas qu'une jolie que j'ai du talent et du charisme, je vais prouvez surtout que Maryse n'es rien comparée à ma beauté, à mon talent et à mon charme. ce soir j'ai battue Velvet et Layla, cela marque un nouveau pas vers mon prochain titre. Fais attention chère Petite poupée Maryse car ton règne va se finir et que tu vas entendre ses mots magnifique à mes oreilles : Your winner and the New WNSW Diva Champion Kelly Kelly. Sorry B*tch, mais tu n'es pas du même niveau que moi et on ne mélange pas les serviettes avec les torchons. A bientôt et rendez-vous pour mon sacre de championne.


On retrouve maintenant Jeff Hardy

Elimination Chamber 2011 14awpvm

Christy : Nous voici avec le chairman de la fédération Jeff Hardy, alors Jeff vous avez confiance en vous pour ce soir

Elimination Chamber 2011 2q1rw5x

Jeff : Bien sûr que je suis confiant, ce soir je quitterai le PPV avec le titre, personne ne peut me stopper, aucune superstar ne pourra me battre. Vous pensez un instant que les autres ont du talent mais le seul qui a du talent ici c'est MOI ! J'ai déjà battu au moins une fois les superstars qui se trouve face à moi ce soir, les battre une autre fois ne sera que du gâteau pour moi. J'ai en plus la chance d'avoir la meilleure fan qu'un homme peut avoir, ma femme Barbara qui m'accompagne depuis toujours. Regardez ce soir elle a gagné son match alors pourquoi pas moi. Ce soir c'est mon soir et je ne laisserai personne gâchez mon plaisir devenir une nouvelle fois...Champion.


Dernière édition par Jeff Hardy | Ma02 le Dim 13 Fév - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-n-w-federation.forumgratuit.org
Jeff Hardy | Ma02
The One
The One
Jeff Hardy | Ma02


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Cameron, North Carolina

Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2011   Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:28

On retrouve Angelina qui fini de ranger ses affaires pour après rentré chez elle quand on attend un gros " BOOM ", Angelina se retrouve à terre et on vois Maryse à coté en train de lui donner des coups de pieds dans l'adomen, elle la relève et non FREENCH KISS sur le sol mais Kelly arrive derrière et lui tire les cheveux la franco-candienne crie et Kelly la met à terre et lui elle s'abaisse près de son oreille et dis : " Ton titre sera bientôt le mien et je vais devenir ton cauchemar ", puis Kelly part devant les 2 jeunes femmes souffrant.


Dernière édition par Jeff Hardy | Ma02 le Dim 13 Fév - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-n-w-federation.forumgratuit.org
Jeff Hardy | Ma02
The One
The One
Jeff Hardy | Ma02


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Cameron, North Carolina

Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2011   Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:28

DING ! DING ! DING ! Le matche commence entre CM Punk et Ted Dibiase JR. C'est un bras de fer qui commence entre les deux avec un duel remporter par Ted Dibiase. Celui-ci maintiens la prise de tête jusqu'à que Punk court vers les cordes et donc envoie Dibiase dans els cordes, retour Dibiase fit un coup de la corde à linge qui secha Punk. Puis ensuite Ted Dibiase piétine de plus en plus fort CM Punk. Puis ensuite il enchaine avec des descentes du coude, 1,2,3,4,5,6 descente du coude ! CM Punk se tient le torse tellement il a mal mais ensuite Dibiase commence à le reléve puis le projete dans le coin. Et court vers lui met Punk léve son pied et Ted s'empaille le pied de CM Punk ! Dibiase commence à reculer et ne voit pas dans son dos la Straight Edge Superstar qui monte sur la troisiéme cordes. Il attends que Ted se retourne puis Diving CrossBody ! Ted Dibiase se reléve tous de suite puis CM Punk court vers les cordes et enchaine des coups de la corde à linge sur Ted Dibiase puis, CM Punk ralentit le mouvement et prend Dibiase pour lui assomé des droites sur la tête. Ted est de plus en plus sonné puis soudain CM Punk l'envoie dans le coin, il court et il fit un Shinning Wisard suivit d'un Buldog ! Ted est vraiment K.O mais CM Punk veut marquer les esprits et donc continue à piétiner Ted Dibiase avec son regard vicieux puis.
Il tente le tombé 1...2... Degagement de Ted Dibiase
Ted Dibiase n'en peut plus de ce que lui fait endurer CM Punk puis CM Punk, tous fiére
lui s'arréte et ce met à regarder la foule. Il fait des signes à la foule pour leur montré que ce sont tous des drogués mais aussi pour montré qu'il est supérieur à tous le monde. Mais cela donne du répis à Ted Dibaise qui en avait besoin puis quand CM Punk le repris pour le relever, Ted emprisonna la tête de Punk entre ces mains puis lui fit un croque-dent. Les deux hommes sont maintenant à terre, l'arbitre commence juste à comtper mais à 3, ils sont tous les deux dans les cordes, il sont tous les deux debouts et ils commencent à courir l'un vers l'autre !
Encore K.O car ils se sont fait un double coups de la corde à linge ! Quand le match reprenait de l'amplitude mais il se sont assomé !
L'arbtire compte 1...2...4...6... Il sont enfin debout
! Le match peut reprendre et ils avancent l'un vers l'autres et commence à se taper puis d'un seul coup, CM Punk recule vers les cordes pour se donner de l'élan mais Ted couru dérréire lui et coup de la corde à linge by TED DIBIASE ! Ted se jeta ensuite dans les cordes pour faire un signe à la foule. Puis Ted approcha CM Punk des cordes et ce mit à le piétiner, de plus en plus fort jusqu'à que l'arbitre le sépare puis Ted cria un coup pour montrer sa supériociter, puis il souleva CM Punk, Et l'envoie dans le coin. Il va vais lui et lui assome des coups puis le fit monter sur le turnubkle ! Ted Dibiase s'appréte à faire un superplex ! NON ! Contré par CM Punk, qui envoie Ted Dibiase sur le ring ! Ted est debout ce retour pour aller vers CM PUNK mais non, CM Punk exécute une flying Closhetime ! Ted est KO mais CM Punk, commence à le relever, Go To Sleep éxécuter par CM Punk !
CM Punk tente le tombé ! 1...2...3 Il la fait, CM PUNK A DEFAIT TED DIBIASE ! IL A GAGNER !


Dernière édition par Jeff Hardy | Ma02 le Lun 14 Fév - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-n-w-federation.forumgratuit.org
Jeff Hardy | Ma02
The One
The One
Jeff Hardy | Ma02


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Cameron, North Carolina

Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2011   Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:28

Elimination Chamber 2011 3090ow3


Ken : MR AAANDERSON is comming, bonjour Christy

Christy : Bonjour Ken, alors ce soir, c'est le grand soir alors quel sentiment parcours votre corps

Elimination Chamber 2011 56trn

Ken : Ce soir, je sais que c'est mon heure, je sais que je vais devenir champion. Pourquoi car j'ai déjà battue tous les participants au match, Ted Dibiase, Chris Jericho, Jeff Hardy, John Cena et Brock Lesnar. Aucun ne pourra me stopper même pas toi Jeff toi qui te croit le meilleur, je vais te prouvez ce soir le contraire car c'est moi qui va partir avec le titre ce soir et non toi, tu as peut être ta femme, que je salue car elle est vraiment magnifique donc ta femme te soutient peut être mais moi j'ai mes fans qui sont là avec moi et même ta femme ne peut pas les remplacer.


Dernière édition par Jeff Hardy | Ma02 le Dim 13 Fév - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-n-w-federation.forumgratuit.org
Jeff Hardy | Ma02
The One
The One
Jeff Hardy | Ma02


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Cameron, North Carolina

Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2011   Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:55



Elimination Chamber 2011 66067611



OMG ce n'est pas Triple H qui arrive sur le ring mais un ancien de la WNSW ! c'est Antoine Havoc !

Elimination Chamber 2011 Vlcsnap2011010301h10m20

Ding Ding Ding !

Le match est lancé avec Edge qui est plutôt frustré suite à ce changement et Antoine commence à fracasser Edge et me projette dans les corde pour lui porter un Clothesline, le match continue avec Antoine Havoc qui domine le match et il enchaîne avec un Diving Elbow Drop en fixant la Rated R Superstar en se disant qu'il est pas si difficile à battre, il le relève mais Edge arrive à le contrer et BAM ! Jawbreaker et il porte un coup de pied dans l'abdomen de Antoine Havoc suivit d'un DDT qui met Havoc au sol et Edge s'assoit sur la 3ème corde et attend que Havoc se relève, il se relève et court vers Edge mais il le stoppe dans son élan avec un Missile Dropkick ! il commence à piétiner Antoine Havoc et enchaîne avec une série de Leg Drop et au bout 3ème Leg Drop Havoc l'esquive et Edge se fracasse le bras sur le ring et Havoc relève Edge et enchaîne sur un Dropkick surpuissant qui assome Edge et tente tous de suite le tombé
1... et non dégagement de Edge
Le match continue sur une épreuve de force entre les 2 hommes et Edge arrive à reprendre l'avantage sur Antoine Havoc et il enchaîne sur une Superplex sur Havoc qui est à terre et il piétine celui-ci et Edge l'attend sur un coin et tente son Spear mais Havoc se retire tous de suite et Edge viens se cogner l'épaule contre un poteau en acier du ring et Havoc en profite pour lui mettre des coups de poings dans la face et enchaîne sur un coup inimaginable de sa part vu son gabarie, Belly to Belly Supplex qui met Edge au sol et il piétine de nouveau Edge qui se tord de douleur et BAM ! Super Leg Drop porté à la Dolph Ziggler, Antoine Havoc monte sur la 3ème corde et Diving Neckbreaker qui vient de nouveau allonger Edge au sol, Antoine Havoc domine ce match ce soir commence ce rookie arrive à dominer un ancien ? on ne le sait guerre et il enchaine en piétinant Edge qui est complètement démolis, on n'a jamais vu sa, Edge se fait toujours dominer et Antoine Havoc monte sur la 3ème corde pour porter son 450 Splash et tenter le tombé
1...2... et non ! dégagement de Edge
Antoine Havoc enchaîne en relevant Edge mais il est contré par un Jawbreaker et il le projette dans un coin et BAM ! Big Foot de la part de Edge qui viens sonner Antoine Havoc et il enchaîne sur un coup d'harpin et il court vers Havoc en portant un Elbow, Havoc est au sol on peut dire que Edge reprend l'avantage face à Antoine Havoc qui a dominer tous le début du match et il commence à piétiner celui-ci mais il se relève plutôt vite et Edge porte un Springboard Crossbody sur Antoine Havoc qui ne voit rien venir et qui se prend tous le poids de Edge sur lui et enchaîne sur un Jumping Knee Drop dans la face de Antoine Havoc, il est obstiné à gagner et il enchaîne avec un Clossal Clutch, Antoine Havoc va-t-il abandonner ? et non il se dégage, Edge s'énerve et porte un Powerslam sur Antoine Havoc qui est étendu au sol KO, le match continue et la Rated R Superstar relève Antoine Havoc et BAM ! Edge Cution ! il tente tous de suite le tombé
1...2... et c'est la fin ! et non dégagement de Antoine Havoc !
Antoine Havoc se relève difficilement mais Edge à le temps de lui mettre des coups de poings dans la face et il enchaîne en le projetant dans les cordes et BAM ! Clothesline From The Hell et Edge se met sur un coin du ring en comptant cette fois-ci réussir son Spear court vers Havoc après qu'il se soit relever mais Havoc l'évite à nouveau et BAM !!! RKO de Antoine Havoc, Edge est KO et il tente le tombé
1...2...3 ! Antoine Havoc devient le nouveau champion intercontinental
Revenir en haut Aller en bas
https://w-n-w-federation.forumgratuit.org
Jeff Hardy | Ma02
The One
The One
Jeff Hardy | Ma02


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Cameron, North Carolina

Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2011   Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:58

Elimination Chamber 2011 2cf2og6

Elimination Chamber 2011 K2fh8n

Cody : I'm " Dashing " Cody Rhodes and i'm gonna show you to can be Dashing. Un bon masque fait du bien à une peau, c'est pour ça que j'en fais pour devenir Dashing, avant et après un match, justement mon adversaire ce soir c'est Randy et ce mec l'a n'est pas du tout Dashing, il ne prend pas soin de lui avec tous ses tatouages de tarée et ses troubles psychiques. Mais bon, donc vous retirez le masque avec de l'eau et... Oh, je vais de voir y aller. C'était " Dashing " Cody Rhodes et je viens de vous faire montrer d'une marche vers la Dashing attitude. And My Match is next.

Elimination Chamber 2011 Bej3nm


Dernière édition par Jeff Hardy | Ma02 le Lun 14 Fév - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-n-w-federation.forumgratuit.org
Jeff Hardy | Ma02
The One
The One
Jeff Hardy | Ma02


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Cameron, North Carolina

Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2011   Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:58



Elimination Chamber 2011 Dashingcodyrhodesentran



Elimination Chamber 2011 Randyortonentrata


Les deux superstars sont sur le ring. Randy regarde Cody Rodes d'un air froid. Cody n'y fait pas attention et le match commence.

DING DING !!!

Le match commence par une prise de contacte entre les deux superstars immediatement casser par une droite de "Dashing" Cody Rhodes. Cody enchaîne avec un projettement dans les cordes. Randy revient sur Cody Rhodes et lui mets coup de belier quile fait tomber. Randy porte une descente du coude et tente le tomber.
1,2 et dégagement de Cody Rhodes !
Randy prend son élan, il porte sa descente du Genou sur Cody Rhodes. Ce dernier esquive, s projette dnas les cordes et porte un saut chassé sur Randy Orton !
Cody tent immédiatement le tomber.
1,2 et Dégagement de Randy Orton !
Cody relève Orton, lui asaine une droite suivit d'un coup d'avat bras et enfin, d'une suplex.
Il tente le tombe rmais Randy Orton se relève immédiatement.
Cody monte sur les cordes. Il veut porté un Croos Body mais Randy arrive et lui ascain une droite.
Randy prend Cody dans ses bras et OMG ! RKO sur Cody Rhodes !!
Le tomber !
1,2 et 3 !!!

This Is Your Winner, Randy Orton !!!!!!


Dernière édition par Jeff Hardy | Ma02 le Dim 13 Fév - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-n-w-federation.forumgratuit.org
Jeff Hardy | Ma02
The One
The One
Jeff Hardy | Ma02


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Cameron, North Carolina

Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2011   Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:03

Scénar final à venir
Revenir en haut Aller en bas
https://w-n-w-federation.forumgratuit.org
Jeff Hardy | Ma02
The One
The One
Jeff Hardy | Ma02


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Cameron, North Carolina

Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2011   Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:03



Elimination Chamber 2011 Chrisjerichoentrata



Elimination Chamber 2011 Normal_Image00004



Elimination Chamber 2011 Mrkenkennedy25zo0



Elimination Chamber 2011 Tbdje





Elimination Chamber 2011 Johncenaentrance

Le match commence entre Brock Lesnar et le participant mystère John Cena sur une épreuve de force emporté par Brock Lesnar qui enchaîne sur un Waist Lock et une German Supplex sur John Cena qui est étendu au sol et il commence à le piétiner et après ceci il le relève mais Cena le contre et met des coups de poings dans l'abdomen de Brock Lesnar pour que celui-ci le lâche après ceci The Champ continue de s'en prendre à Lesnar en lui faisant une prise de tête lui porte un DDT qui vient clouer la tête de Brock Lesnar et fait le signe You can't see me qui rend le public fou mais Lesnar de relève pour lui porter un Bulldog et commence à piétiner Cena et tente le tombé
1... dégagement de Cena
Le match continue et Brock domine encore John Cena et on s'apprête à avoir une nouvelle entrée
10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...BIIIIP
Et c'est Chris Jericho qui arrive, il fixe Lesnar et Cena, 2 rivaux, Lesnar et Cena se regardent et commencent à se jeter sur Jericho mais il arrive à repousser Cena et le match continue entre Chris Jericho et Brock Lesnar et c'est Chris qui à l'air de prendre l'avantage en lui mettant de coups de poings dans la face et il éjecte The Pain du ring et va voir John Cena et BAM ! Enziguiri Kick ! et Y2J tente le tombé
1... et non dégagement de Cena
Cena se relève et commence à tabasser Jericho fait passer Jericho par dessus la 3ème corde, il vient tomber sur l'acier Jericho se tord de douleur il a le dos meurtrit, Brock arrive par derrière et Neckbreaker de la part de The Pain Brock Lesnar mais Cena se relève énervé et porte un Face Buster suivit du tombé
1... dégagement de Lesnar
Le match continue et on s'apprête à avoir une nouvelle entrée 10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...BIIIIP !
Ted Dibiase arrive sur le ring et court vers Chris Jericho et Clothesline, Jericho se relève et encore un Clothesline ! il enchaîne directement sur le tombé
1... dégagement de Jericho
Pendant ce temps John Cena et Brock Lesnar sont toujours entrain de se battre et pendant que Cena dominait il se fait stopper par un Big Foot en plein dans la face et Brocl Lesnar retente le tombé
1 et Cena se retire tous de suite
Ted Dibiase part vers Cena tandis que Lesnar part vers Jericho, Ted Dibiase met une giffle au Champ avant de tenter son Dream Street mais Cena le contre et lui cogne la tête contre la cage et Cena tente le tombé sur Dibiase
1... et dégagement de Ted
Pendant ce temps Lesnar et Jericho sont entrain de se battre mais Jericho prend l'avnantage sur Lesnar en le mettant au sol et lui porte son Lionsault et maintenant on s'apprête encore à avoir une entrée 10...9...8..7...6...5...4....3....2....1...BIIIP ! et c'est Jeff Hardy qui arrive sur le ring et qui commence à s'en prendre à John Cena en lui mettant des coups de poings dans la face et on voit Ted Dibiase courir vers Chris Jericho mais il l'intercepte et BAM ! Codebreaker ! et il tente le tombé sur le Million Dollar Man
1...2...3 ! Ted Dibiase est éliminé
Et le match continue et Chris Jericho est entrain d'aidé Jeff à s'en prendre à Cena pendant que Brock Lesnar essaye d'empêcher ceci mais Chris Jericho domine Brock Lesnar et le laisse KO au milieu du ring mais Cena arrive à dégager Jeff et ensuite porte un Sitout Powerbomb sur Chris Jericho et la dernière entrée 10...9...8...7...6...5...4...3...2...1 BIIIP ! Et Mr Anderson entre sur le ring et commence à s'attaquer à Jeff Hardy pendant que Brock Lesnar arrive à prendre l'avantage sur Chris Jericho et il parvient à le porter sur ses épaules et BAM ! F5 de Brock Lesnar qui tente le tombé sur Jericho
1...2...3 ! Chris Jericho est éliminé
Et on Lesnar se dirige vers Cena et il commence à lui mettre des coups dans la face tandis que de l'autre côté on voit Jeff Hardy prendre l'avantage sur Mr Anderson et BAM ! Twist Of Fate de Jeff Hardy qui tente le tombé
1...2... et non ! incroyable Mr Anderson s'est dégagé
Cena prend l'avantage sur Lesnar et cogne la tête de celui-ci contre la cage avant d'aller chercher Jeff Hardy pour aider Mr Anderson et Jeff Hardy est entrain de se faire dominer et Cena porte son Attitude Adjustment ! il tente le tombé sur Jeff Hardy
1..2...3 ! Jeff Hardy est éliminé
Le match continue avec les 3 dernières superstars ! ils n'arrivent pas à prendre l'avantage et Lesnar est KO Mr Anderson est soumis à un choix éliminer Lesnar ou tenter le petit paquet sur John Cena et il se décide il fait le petit paquet sur John Cena
1...2...3 ! John Cena éliminé !
Maintenant le match continue entre Brock Lesnar et Mr Anderson après de longues minutes Lesnar prend l'avatage et tente son F5 mais Mr Anderson glisse sur dos met Lesnar face à lui et BAM ! Mic Check ! il tente le tombé
1...2...3 ! Victoire de Mr Anderson qui gagne le titre !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-n-w-federation.forumgratuit.org
Jeff Hardy | Ma02
The One
The One
Jeff Hardy | Ma02


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Cameron, North Carolina

Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2011   Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:31

Elimination Chamber posté
Revenir en haut Aller en bas
https://w-n-w-federation.forumgratuit.org
Ken Anderson | Lex
Admin
Ken Anderson | Lex


Messages : 103
Date d'inscription : 09/12/2010

Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2011   Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:35

BON PPV !!! J'ai adoré.

Fin Bref, personellement j'ai bientot terminer le amtch je suis à 75% du book.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Premier Main Event
Premier Main Event
Randy Orton


Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2011   Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:42

Très beau ppv
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Havoc ° Pain °
Premières Ceinture
Premières Ceinture
Antoine Havoc ° Pain °


Messages : 246
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi :) ;) :=)

Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2011   Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:34

Exelent PPV
Revenir en haut Aller en bas
♥titia/maryse♥
Premier Main Event
Premier Main Event
♥titia/maryse♥


Messages : 126
Date d'inscription : 15/01/2011

Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2011   Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:55

Bon PPV

nia nia nia je suis toujours championne Razz
Revenir en haut Aller en bas
DA PAIN » Silver
Admin
DA PAIN » Silver


Messages : 90
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Avec sa Sistàà Chérie ! ♥

Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2011   Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:51

Superbe PPv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2011   Elimination Chamber 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elimination Chamber 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elimination Chamber 2011
» Jeff parle de l'Elimination chamber
» Angelina parle d'Elimination Chamber !
» Carte de WrestleImpact 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Non-Stop Wrestling :: Pay-Per View :: Résultats des PPV-
Sauter vers: